Les goodies ou objets publicitaires sont utilisés par les entreprises souhaitant avoir plus de visibilité auprès du grand public ou d’une cible spécifique. Il s’agit aussi d’un moyen pour fidéliser ses collaborateurs et asseoir son image de marque. Voici 4 idées de goodies en entreprise.
Le porte-clé publicitaire
Le porte-clé fait partie des objets publicitaires les plus plébiscités en entreprise. Utile et simple à porter, cet accessoire booste délicatement la visibilité d’une marque auprès de ses personas. Il se décline en différentes formes, styles et couleurs.
Le carnet publicitaire
Un autre goodie populaire en milieu professionnel est le carnet publicitaire. Léger et pratique, les clients et collaborateurs de l’entreprise peuvent l’emporter partout. Pour une utilisation simplifiée de cet objet, pensez à un ensemble stylo+carnet.
Le yoyo publicitaire
Il s’agit là d’un cadeau assez original, mais qui ne manquera pas de séduire les destinataires. Le yoyo est un goodie qui attire facilement l’attention des gens. Cet objet est de ce fait idéal pour se démarquer de la concurrence et séduire ses clients.
Le retrouve clé
Si vous êtes à la recherche d’un goodie high-tech qui fera forcément plaisir à vos cibles, optez pour cet outil innovant. Il s’agit d’un objet très pratique qui peut servir au quotidien. Que ce soit pour les employés ou les clients de l’entreprise, vous allez surprendre en offrant cet objet.