Les meilleurs produits High-tech de 2020

Les meilleurs produits High-tech de 2020

Même si 2020 semble être une année un peu chaotique, notamment à cause de la pandémie de Covid-19, vous pourrez toujours compter sur les différents produits High-tech pour vous remonter le moral. Ces nombreuses innovations vous permettent de rêver et de vous évader vers un monde digital où on peut presque tout faire. Ces quelques objets High-tech de 2020 qui sont déjà disponibles sur le marché ou qui sortiront dans les prochains vous feront donc en baver.

Les smartphones avec des caractéristiques hors norme

Depuis quelques années, les smartphones s’imposent de plus en plus sur le marché des produits High-tech. Chaque fabricant de smartphone veut imprégner sa marque alors chacun se doit de fournir un produit avec des performances inédites pour ne pas être devancé par la  concurrence dans la vente de smartphone. Au cours de cette année 2020, les smartphones hauts de gamme se sont succédé comme le Samsung Galaxy S20 Ultra, l’iPhone 11 Pro ou encore l’Huawei P40 Pro. La puissance de ces différents smartphones est incroyable et que dire de l’espace de stockage qui peut atteindre jusqu’à 512 Go. Certains d’entre eux ont même une intelligence artificielle incorporée pour rendre l’utilisation plus facile et qui permet d’optimiser les prises de vues de grande qualité allant de 4K à 8K. Ces smartphones vous permettent également d’avoir les meilleures expériences sur les différents jeux mobiles.

Les casques de réalité virtuelle Oculus nouvelle génération de Facebook

Il y a déjà quelque temps, Facebook a racheté Oculus qui est une société fabriquant des casques de réalité virtuelle. Et depuis, ces casques ont connu une grande évolution, mais cela ne suffisait pas à Facebook de Mark Zuckerberg. En 2019, il annonce la sortie du tout nouveau casque Oculus pour cette année. À présent disponible sur le marché, les casques Oculus de Facebook affichent une grande caractéristique car on n’a plus besoin de manette pour la navigation ; on fait tout avec les mains. En effet, c’est du hand-tracking que nous propose Facebook. Le casque en question est muni de différents capteurs qui permettent de détecter vos mains jusqu’au bout des doigts. Ce qui vous donne la possibilité d’avoir un total contrôle sur l’objet. C’est l’idéal pour avoir les jeux de divertissement mais vous pouvez aussi l’utiliser pour interagir avec d’autres personnes.

Noël va être magique pour les fans de console de jeux avec la Playstation 5

 

En effet, si vous êtes un grand fan de console de jeux, vous ne serez pas déçu avec la sortie de la Playstation 5 d’ici la fin de l’année. Sony vous propose une expérience de jeu inédit avec sa toute nouvelle gamme de consoles. Les performances de la Playstation 5 seront hors du commun. De plus, vous pourrez jouir d’une expérience très réaliste car sachez que cette console supporte la réalité virtuelle mais aussi le ray tracing. Vous serez donc en totale immersion tranquillement chez vous dans votre salon. Personne ne pourra plus vous faire sortir de votre petit monde virtuel avec la sortie de cette console de Sony.