Comparatif flash pour Nikon

Comparatif flash pour Nikon

Avoir un bon appareil photo comme un Nikon est très important pour faire des beaux clichés mais il faut également avoir les bons accessoires. Si vous êtes un grand passionné de cet art, vous devez sûrement savoir l’importance d’avoir un bon flash pour réussir vos photos. Voici donc quelques flashs pour Nikon pour vous permettre de faire une petite comparaison.

Flash Nikon SB-700

Ce flash pour Nikon est l’un des plus puissants en ce moment. Il est très facile à manier grâce à des indications sur son écran LCD. Le flash Nikon Sb-700 possède un nombre-guide 38 à ISO 100, 120 mm. Mais ce n’est pas tout, vous avez également la possibilité de faire un zoom avec ce flash. Ce qui jouera un rôle majeur dans la réussite de vos photos. Pour ce qui est du temps de recyclage de ce flash, il est très court avec seulement 2,5 secondes. De plus, ce flash est compatible avec la fonction i-TTL.

Flash Nikon SB-5000

On a plus de mobilité avec ce flash car il est possible de faire pivoter sa tête de 180°. On peut également l’incliner à 7° et le dresser à 90°. Le nombre-guide du flash Nikon SB-5000 est de 34,5 ISO 100. On peut le manipuler à distance grâce au système contrôle radio Nikon. Et si vous aimez faire plusieurs photos d’un coup, ce flash est très intéressant car il peut prendre 100 photos en rafale.

flash pour nikon

Flash Gloxy GX-F1000

C’est l’un des flashs les plus demandés en ce moment car il présente tout simplement de nombreuses caractéristiques. Le flash Gloxy GX-F1000 est compatible avec tous les différents types d’appareils Nikon. Avec un temps de recyclage de 2 secondes, ce flash fait partie des plus rapides. Le mode i-TTL est opérationnel avec ce flash et il a un nombre-guide de 58 pour ISO 100 et 180 mm.

Hahnel Modus 360RT flash Nikon

Ce flash est tout aussi bon que les autres, il possède un nombre de-guide de 36 pour ISO 100, 105 mm. Il peut être déclenché à distance (environ 40 m). Son temps de recyclage est très rapide avec 1,5 seconde seulement. À pleine puissance, ce modèle peut atteindre jusqu’à 400 flashs. Hahnel Modus 360RT flash Nikon possède également un écran de contrôle LCD. Ce qui rend la manipulation très facile.

Nissin i600 flash cobra Nikon

Petit mais très puissant. Le Nissin i600 flash cobra pour Nikon est très performant malgré sa petite taille. Il possède un nombre de guide 60 pour 100 ISO et 200 mm. Son temps de recyclage est de 2 secondes. Le nombre de flash maximal est de 1 500. C’est très pratique si vous prenez beaucoup de photo. Ce flash ne permet pas le mouvement de rotation mais on peut quand même le relevé à 90°.

Ces cinq types de flash pour Nikon vous permettront donc de faire une petite comparaison pour que vous puissiez choisir les modèles qui vous convient le mieux. Avec de tels accessoires, vos photos seront magnifiques.