Comment gagner 10 000 euros en 1 journée sur internet ?

Comment gagner 10 000 euros en 1 journée sur internet ?

Se faire 10 000 euros par jour sans trop travailler c’est le rêve de beaucoup de français. Avec certaine pratique comme le trading, on dit que ça pourrait être possible. Sur le papier, ça pourrait être le cas, mais en pratique, c’est tout simplement une mission impossible.

Pourquoi est il impossible de gagner 10 000 journée sur internet ?

A moins d’entreprendre des efforts de longue haleine pendant des années, gagner 10 000 euros par jour c’est impossible. Toutefois comme beaucoup de gens aspirent à réussir cette prouesse, il existe sur internet des personnes qui proposent des formations pour parvenir à cet objectif. Mais faites très attention car derrière, il y a de l’arnaque. A titre de référence, on peut prendre l’exemple du programme proposé par jp fanguin qui est un jeune influenceur français sur Instagram. Dans l’annonce il fait miroiter aux internautes de devenir millionnaire en un temps record, or, l’unique objectif de ce programme c’est de plumer les gens en leur vendant des formations qui ne leur serviraient pratiquement à rien.

gagner 10 000 euros sur internet

Gagner 10 000 euros par mois par contre c’est possible

Si générer 10 000 euros en une journée n’est pas potentiellement faisable, sur un mois il est tout à fait possible d’avoir ce revenu en travaillant sur internet.

Devenir influenceur sur les réseaux sociaux

En tant qu’influenceur sur les réseaux sociaux tels Instagram, Youtube, Facebook ou Tik tok, on peut très bien avoir un chiffre d’affaires de 10 000 euros par mois. Toutefois, bien avant, il faut avoir tout au moins une base de fan de 100k abonnés. En disposant de cette communauté, pour chaque opération commerciale ou placement de produit, vous pourriez vous faire au minimum dans les 5 000 euros. De vous faites deux partenariats par mois, vous pouvez aisément dégager les 10 000 euros.

Faire de l’affiliation de ventes

En affiliation, on peut gagner jusqu’à plus de 25% de commission. Par contre pour générer plus de 10 000 euros par mois, il faut disposer de plus de 10 blogs qui reçoit des millions de trafics.

Vendre des formations en ligne

Proposer des formations en ligne est actuellement une activité très lucrative. Pouvant ouvrir à des revenus passifs, vous pouvez monter un business model basé sur les accès VIP à vos vidéos de formation. A cet effet, vous n’aurez pas besoin d’être présent physiquement lorsqu’un individu achète une formation chez vous.

Propose du coaching personnel

Après la formation le coaching en ligne fonctionne très actuellement. Principalement, ce sont les coachings en nutrition et sport qui sont les plus recherchés. Néanmoins, vous pouvez également proposer des accompagnements en matière de création d’entreprise, de recherche d’emploi ou même d’amour.